Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
16 juin 2008

Garage en bois N°2

La semaine dernière, nous avons choisi et commandé notre garage en bois. Il nous sera livré sous 8 semaines. D'ici là, il nous faut déposer une déclaration de travaux auprès de la mairie.

Voilà a quoi va ressembler ce garage

garage_bois garage_bois_plan

Nous traiterons le bois avant le montage et comme pour la maison nous ne le l'azurerons pas, juste un mélange à base d'huile de lin.

Copie_de_IMG_0892

Autre aménagement prévu : le portail.

En effet, dés que la maison sera montée et que les camions, grue ... seront partis, nous entreprendrons la construction des piliers en pierre pour rester dans le style naturel et pour la continuité avec les murs actuels.

Il nous faut faire notre choix parmi ces modèles afin de passer commande car nous souhaitons une ouverture de 3m50. Mon cher et tendre pense que c'est mieux lorsqu'il y a "une femme au volant". Moi , je ne trouve pas ça très drôle !

portail_casto      Portail Castorama en bois exotique : 399 euros, H. : 1,70 m

fontanges_3_portail_lapeyre      Portail Lapeyre en bois exotique : 484 euros, H. 1,60 m au pilier, 1,70 m au centre   

96978_qf_99_portail_lapeyre Portail Lapeyre en bois exotique : 869 euros en 3 m, H. 1,80 m

portail_leroy_merlin  Portail Leroy Merlin en bois traitement haute t° : 1090 euros en 3 m, H. 1,70 m

portail_1_leroy_merlin Portail Leroy Merlin en bois traitement haute t° : 999 euros en 3 m, H. 1,80 m

Pour ma part, c'est celui que je préfère et qui irait le mieux avec le bardage de la maison. De plus aucun traitement n'est nécessaire et sa durée de vie est sûrement meilleure que pour les autres portails. Un petit détail cependant me gêne : son prix pour un 3 m et le "grand chef" a dit 3,50 m. A voir donc avec Monsieur.

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité