Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
18 juillet 2009

C'est pas sérieux !!!!

La nouvelle va vite se répandre au détriment d'Ossabois : IL Y A UN GROS MANQUE DE SÉRIEUX !

En effet, nous vivons toujours avec cette odeur immonde dans notre pièce à vivre. Heureusement qu'il fait beau et que la Mob est aérée toute la journée sinon il faut vous imaginez vivre dans les égouts.

Jeudi 16, après un Xème coup de fil de relance, le chef de travaux est venu accompagné à nouveau des terrassiers pour vérifier la canalisation et l'évacuation jusqu'à la pompe de relevage. Mes plantes ont donc étaient arrachées sans ménagement et si je n'avais rien dit les autres auraient étaient piétinées.

Résultat : après avoir scié le tuyau PVC et vérifié que rien n'obstruait celui-ci jusqu'à la porte d'entrée (le raccordement avec les WC, salle de bain et cumulus se faisant à peu près ici), les terrassiers ont rajouté un nouveau T avec un bouchon vers l'extérieur. Il faudra que je trouve une nouvelle plante pour le cacher, l'autre étant morte (chaleur et déracinement sans la motte oblige), je verrai ça à l'automne car ce n'est pas la saison de replanter.

Au vu du résultat, le chef de travaux m'a demandé si je pouvais être présente le lendemain matin afin qu'il vienne avec un plombier. Nous sommes samedi et je l'attend toujours. Pas un coup de fil d'annulation de rendez-vous, rien. Sommes nous des imbéciles ? Peuvent ils croire que nous allons rester sans résultat encore longtemps ? J'ai tout de même appelé à 14h l'après midi même, sans aucun résultat. Ossabois manque de sérieux.

Lundi, si je n'ai pas de nouvelles d'Ossabois Limoges, j'appellerai Ossabois Clermont-Ferrand pour parler au responsable M. L... A défaut d'une intervention rapide (les réserves auraient dû être corrigées en un mois soit fin avril) nous prendrons les dispositions nécessaires à la bonne exécution des travaux.

Je regrette que cette entreprise prenne les clients pour idiots, incapables de voir les malfaçons. Nous ne sommes peut-être pas du métier mais si on est un peu bricoleur et attentif, on se rend compte et assez vite des erreurs commises et de leurs corrections (quand elles sont faites).

Un travail soigné depuis de début de la chaîne n'obligerait pas les divers intervenants à revenir 10 fois sur le chantier pour le même prix. C'est bien de faire travailler du monde pas forcément qualifié et à coup de lance pierre mais le professionnalisme n'y est pas, le travail est donc mal fini et les clients se plaignent.

Je ne manquerai pas de faire le point sur les artisans qui sont intervenus dans notre Mob dans les prochains mois et donnerai notre avis définitif sur Ossabois (ça peut changer qui sait ?)

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> nous avons le meme probleme avec notre bardage canelle qui déjà été change en 2009 et il est de nouveau en train de se deteriorer surtout NE PAS ACCEPTER LA REMISE EN ETAT PAR PEINTURE , IL N Y A AUCUNES GARANTIE .<br /> <br /> la meilleure solution s est de s adresser a votre assurance et de faire marcher assistance juridique qui va depecher un expert .
B
bonjour<br /> <br /> nous avons le meme probleme avec notre bardage canelle qui déjà été change en 2009 et il est de nouveau en train de se deteriorer surtout NE PAS ACCEPTER LA REMISE EN ETAT PAR PEINTURE , IL N Y A AUCUNES GARANTIE .<br /> <br /> la meilleure solution s est de s adresser a votre assurance et de faire marcher assistance juridique qui va depecher un expert .
J
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, j ai eu le même problème avec mon bardage cannelle de chez LALLIARD<br /> <br /> Effectivement, d après ce que j ai pu comprendre, il y a eu plusieurs maisons concernés par ce problème<br /> <br /> Je partage avec vous le manque de professionnalisme d ossabois qui n à plus pour vocation de s occuper du particulier!par contre, je ne peux pas dire la meme chose de LALLIARD! J ai eu affaire à des gens sérieux qui étaient à l écouté et avaient la volonté de régler au plus vite mon probleme!certes, ca a pris forcément du temps car cela rentre dans le processus de garantie du bardage vis à vis de sikkens, mais au final je suis contente.<br /> <br /> Mon bardage à été repeint entièrement et le rendu est très joli!
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma maison est parée d'un bardage COLORLAMES de marque LALLIARD INDUSTRIES. Au bout de 2 ans, la lasure de marque SIKKENS a commencé a s'écailler sur la face sud. Aujourd'hui, après 6 ans, la moitié des lames n'ont plus de lasure, le bois grise et commence à vriller. LALLIARD renvoi la faute sur SIKKENS. Et SIKKENS propose de frotter les lames puis repasser deux couches de lasure. Le bardage étant fortement endommagée sur la face sud, je n'accepte pas cette solution, le bardage étant sous garantie. De plus 3 voisins qui ont eu les mêmes problèmes quelques années avant avec le même bardage, ont vu leur bardage complètement remplacé. Je recherche des personnes rencontrant ce problème à l'heure actuelle pour menner, si SIKKENS et LALLIARD ne changent pas d'attitude, une démarche groupée sur leur produit COLORLAMES.<br /> <br /> Merci de répondre au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations
K
ce lien devrai fonctionner<br /> <br /> www.lalliard.fr/Transfert/Plaquette_Colorlames.pdf
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité