C'est pas sérieux !!!!
La nouvelle va vite se répandre au détriment d'Ossabois : IL Y A UN GROS MANQUE DE SÉRIEUX !
En effet, nous vivons toujours avec cette odeur immonde dans notre pièce à vivre. Heureusement qu'il fait beau et que la Mob est aérée toute la journée sinon il faut vous imaginez vivre dans les égouts.
Jeudi 16, après un Xème coup de fil de relance, le chef de travaux est venu accompagné à nouveau des terrassiers pour vérifier la canalisation et l'évacuation jusqu'à la pompe de relevage. Mes plantes ont donc étaient arrachées sans ménagement et si je n'avais rien dit les autres auraient étaient piétinées.
Résultat : après avoir scié le tuyau PVC et vérifié que rien n'obstruait celui-ci jusqu'à la porte d'entrée (le raccordement avec les WC, salle de bain et cumulus se faisant à peu près ici), les terrassiers ont rajouté un nouveau T avec un bouchon vers l'extérieur. Il faudra que je trouve une nouvelle plante pour le cacher, l'autre étant morte (chaleur et déracinement sans la motte oblige), je verrai ça à l'automne car ce n'est pas la saison de replanter.
Au vu du résultat, le chef de travaux m'a demandé si je pouvais être présente le lendemain matin afin qu'il vienne avec un plombier. Nous sommes samedi et je l'attend toujours. Pas un coup de fil d'annulation de rendez-vous, rien. Sommes nous des imbéciles ? Peuvent ils croire que nous allons rester sans résultat encore longtemps ? J'ai tout de même appelé à 14h l'après midi même, sans aucun résultat. Ossabois manque de sérieux.
Lundi, si je n'ai pas de nouvelles d'Ossabois Limoges, j'appellerai Ossabois Clermont-Ferrand pour parler au responsable M. L... A défaut d'une intervention rapide (les réserves auraient dû être corrigées en un mois soit fin avril) nous prendrons les dispositions nécessaires à la bonne exécution des travaux.
Je regrette que cette entreprise prenne les clients pour idiots, incapables de voir les malfaçons. Nous ne sommes peut-être pas du métier mais si on est un peu bricoleur et attentif, on se rend compte et assez vite des erreurs commises et de leurs corrections (quand elles sont faites).
Un travail soigné depuis de début de la chaîne n'obligerait pas les divers intervenants à revenir 10 fois sur le chantier pour le même prix. C'est bien de faire travailler du monde pas forcément qualifié et à coup de lance pierre mais le professionnalisme n'y est pas, le travail est donc mal fini et les clients se plaignent.
Je ne manquerai pas de faire le point sur les artisans qui sont intervenus dans notre Mob dans les prochains mois et donnerai notre avis définitif sur Ossabois (ça peut changer qui sait ?)