Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Ossabois, c'est pas sérieux suite ...

Nous avons reçu dernièrement un courrier d'Ossabois nous indiquant que notre conducteur de travaux avait changé. Monsieur H. (l'ancien) avec qui nous dialogons ne nous a pas tenu au courant de ce changement et nous comprenons aujourd'hui beaucoup mieux pourquoi nos appels restaient sans suite.

Nous sommes un certain nombre de propriétaire de maison Ossabois a avoir vu défiler les conducteurs de travaux. Ne serait-il pas plus simple de n'avoir qu'un seul interlocuteur du début jusqu'à la fin ? Une personne sérieuse, qui ne dit pas "oui" simplement pour nous faire plaisir dans l'espoir qu'on se lasse et qu'on paye sans sourciller. Malheureusement pour eux je ne suis pas comme ça. Je dirais plutôt que je ressemble à un chien a qui on voudrait prendre l'os. ATTENTION aux crocs !!!

Nous avons donc rendez vous avec la nouvelle personne en charge de notre dossier jeudi après midi. Affaire à suivre.

Suite au dernier commentaire posté, je ne suis pas étonnée que les lettres recommandées restent sans réponse. En ce qui nous concerne, le bardage est non teinté, il ne cloque donc pas mais les lames qui devaient être changées ne le sont toujours pas. Il nous avait été dit que celles-ci seraient changées lorsqu'une nouvelle maison serait en construction près de chez nous afin que l'équipe de construction ne fasse qu'un voyage depuis l'usine. Nous attendons encore et encore. Ossabois nous avez proposé un bardage coloré, résistance 8 à 10 ans je confirme. Nous avons préféré du bois naturel à protéger nous même. Malheureusement nous ne pouvons pas le faire pour le moment car nous attendons l'intervention de l'équipe en question. De toute façon le mauvais temps ne le permet plus. Dommage le mois d'octobre a été si beau !

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec vous....<br /> <br /> Nous avons réceptionné la maison en 2011, et aujourd'hui 4ans apres, nous avons des malfaçons! En effet, le carrelage se decolle!! Ce probleme vient du fait que le conducteur de travaux n'a pas respecté le temps de séchage de la chappe liquide. Et aujourd'hui le SAV (qui a mis du temps à nous répondre, a force d'insister) nous a indiqué que ce probleme n'entre pas dans la décennale.....<br /> <br /> OSSABOIS n'est pas une entreprise serieuse!!!
C
Notre chantier est terminé de puis juin 2008 et notre dossier n'est toujours pas clos. les artisans qui travaillaient pour ossabois étaient assez mauvais, et le suivis d'ossabois encore plus . Même apres un rendez vous et la mise en place d'un protocole d'accord amiable avec le directeur des travaux ossabois basé à la maison mère, rien n'avance j attends toujours des documents depuis juin 2009 (nous sommes le 26 novembre...)Nous sommes heureux d'avoir notre maison mais regrettons vivement le choix du constructeur!!! sur la région de la haute vienne il y a sans doute des entreprises locale plus efficace et plus fiable ...
C
BONSOIR MADAME ET MONSIEUR<br /> Je ne suis pas du tout surpris de cette societe car ns meme nous sommes en GRISBI depuis + de 2ans avec eux.Je vous en dirais d'aventage .Laisser moi votre telephone sur mon email ,vous n'allez pas etre decu.<br /> Cordialement F Chacha
C
Je confirme Ossabois est plus que mauvais sur le SAV.<br /> <br /> Nous n'avons même pas eu de courrier concernant le départ de M. H... conducteur de travaux, alors que nous sommes en attente d'intervention depuis le mois de juillet !!!<br /> <br /> Nous allons finir par ne pas recommander Ossabois aux futurs clients...<br /> <br /> :(
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité