Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
26 avril 2011

Escalier

J'ai attaqué le ponçage samedi matin et j'ai fini la peinture lundi matin. La sous-couche (une marche sur deux dans un 1er temps)

Photo_008 Photo_009

et les deux autres couches sont passées.

Photo_015 Photo_016

 Je suis un peu déçue de la couleur car selon l'exposition elle est plus ou moins grise. Eh oui ! vous me direz que "Cendre" ça ne pouvait pas faire autrement. Mais c'est tout de même chouette.

Photo_011

Ce matin on peut réutiliser l'escalier comme avant ou presque car pour un usage intensif 72 heures de séchage sont nécessaires.

Aujourd'hui, nous allons finir de poser la "charpente" de l'abri qui va soutenir le toit. Nous avons réfléchi sur l'habillage de celui-ci et nous hésitons entre du bardage comme la Mob et des planches de volige bien moins onéreuses. Après tout c'est juste un abri.

Photo_012 Photo_013

Nos amis les chevaux sont de retour derrière chez nous et c'est très agréable.

Photo_007

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité