Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Dernière ligne droite ...

Dernière ligne droite avant 2012 ! Joyeuses fêtes à tous !

IMG_0963 IMG_0967

Ambiance nature pour cette fin d'année avec des tons vert, beige, taupe, marron et un peu d'orange, de rouge et de doré dans le sapin. Tiens, tiens en voilà un qui se prélasse !

IMG_0970 

Comme il ne fait pas encore trop froid, journée maçonnerie afin de réaliser les piliers pour mettre le portillon.

254 

 255

Au mois de novembre, le béton sous le carport avait été réalisé mais des traces apparaissaient régulièrement. Au petit maux les grands remèdes et le carport fut entouré de grillage. Plus de trace et pas de risque de passage intempestif de la part du chien ou des enfants.

001 

Décoffrage 15 jours plus tard et mise à niveau de la terre et gravillon au pourtour du béton (hormis au niveau des rhododendrons) sur environ 40 cm en attendant la "déco" finale du chemin d'accés.

IMG_0969 

Le poêle est rallumé depuis début décembre et les bestioles de la maison se la coulent douce près du feu et me piquent régulièrement mon fauteuil ou un morceau de canapé.

Le père Noël s'est montré généreux et a déposé dans mes chaussures une machine à thé, vraiment TOP !!!

IMG_0968

Comment vais-je faire pour pouvoir prendre un bon thé si mon fauteuil et mon canapé sont squatés sans vergogne ? OUST !!! du balai, dehors les animaux. A moi la pause détente. Ce sera thé vert au Jasmin pour aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité