Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
20 mai 2012

Joli mois de mai

Quelques changements sur le terrain en ce "joli" mois de mai. Ne dit on pas "en mai fait ce qu'il te plait !" Alors ...

Leçon d'utilisation du motoculteur. C'est DUR !

 Photo 030  Photo 028

Mise en place de plantes et arbustes vivaces et caduques. Utilisation de chutes de planches en guise de bordures.

Photo 048  Photo 049

Réfection du mur de pierre à l'extérieur car celui ci n'avait de mur que le nom. (Photos à suivre)

Prochaine étape mise en place d'une "cloison" en bois entre les deux portails et plantation de quelques vivaces devant ce "nouveau" mur. J'oubliais mon chemin en pierre qui ira du portillon à la maison. Encore beaucoup de boulot en perspective.

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité