Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
30 avril 2008

Manque de sérieux ou simple oubli ?

Bonsoir,

Je me demande si le fait de ne pas rappeler ses clients est un manque de sérieux ou un simple oubli de la part de notre constructeur. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que l'on nous dit que l'on nous rappellera à une date précise et que ce n'est pas fait.

Cet après-midi, j'ai donc décidé de téléphoner au siège d'Ossabois Limoges pour savoir ce qu'il en était. Message laissé et coup de téléphone du conducteur de travaux m'expliquant qu'ils ont pris du retard sur certains chantiers et qu'il nous aurait rappelé deux ou trois jours avant le début des travaux. Début prévu vers le 12 mai, peut-être avant, rien de définitif.

Alors, nous allons attendre encore un peu. Et pour patienter, dés que le soleil montre son nez nous nous occupons de l'entretien du terrain (tonte, tonte et encore tonte). Près de 3000 m² à tondre, c'est long à tondre quand on n'a pas encore le matériel adapté, n'est ce pas Franck ? Vivement l'arrivée du micro tracteur pour ne plus passer une journée entière à entretenir notre belle "prairie". La semaine prochaine, le nouveau joujou du chef de famille sera là. Pour ma part, c'est bouturage et plantation de vivaces (menthe, iris, bleuet, corbeille d'argent, muguet ...).

En parlant de muguet, demain c'est la fête du travail, alors bon 1er mai à tous.

150px_Convallaria_majalis0 Il manque l'odeur mais d'ici quelques jours celle-ci inondera nos jardins et nos maisons.

Publicité
Commentaires
E
Merci à Karine pour son message<br /> Nous savons bien ce que représente une construction (ce n'est pas la première) mais nous sommes comme des enfants attendant de voir leurs cadeaux sous le sapin le jour de Noël : IMPATIENTS !!!
K
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'ai pu y voir des photos que je connaissais bien. Limougeaude de naissance et de coeur, j'aime retourner chez moi! Pourtant, j'en suis partie voilà près de 15 ans...Heureusement, j'y retourne régulièrement.<br /> Question travaux, je vois que vous êtes un peu coincés. Dans la construction, faut savoir patienter, MOB ou pas! On a failli nous aussi faire construire avec Ossabois. Le projet n'a malheureusement pas abouti. Je vais essayer de suivre vos travaux...<br /> Bon courage.
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité