Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
27 juin 2008

Doucement, doucement ...

Bonjour à tous,

Doucement, ça avance, mais alors tout doucement. Mercredi dernier, nous avons eu l'agréable surprise de constater que les ouvriers d'Ossabois étaient venus pour commencer la "partie bois". Ils en ont profité également pour finir de détruire notre portail de fortune. Nous allons donc sérieusement penser à l'achat de son remplaçant.

IMG_0898

IMG_0901 Les plots pour soutenir le carport ont été coulés la semaine dernière.

IMG_0899 IMG_0906

IMG_0902 Notre fameuse réservation, un simple carré dans le béton. Pas de sortie vers l'extérieur.

IMG_0905 Réservation AEP, EDF, Tél., tiens, tiens, il existe bien une sortie vers l'extérieur.

Le lendemain, je recevais un appel du conducteur de travaux pour m'annoncer cette "fulgurante" avancée. Il m'a également confirmé la date d'arrivée de la maison : le 7 ou 8 juillet. Chouette, chouette, chouette !!!

Mais à quand le premier rendez-vous de chantier, quand va t-on définir la partie électricité, quand va t-on enfin nous montrer à quoi peut ressembler notre futur escalier, quand, quand (...) ? Il y a encore beaucoup trop de points non définis à mon goût. Je ne suis peut-être pas patiente mais je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair sans tarder.

Un nouveau venu dans le clan Mob Ossabois : Mob De La Ptite Famille

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité