Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
22 octobre 2008

On monte et on démonte !

Voilà où nous en étions lundi après midi, depuis rien.

Photo_125

Le plafond a été démonté dans la journée. Le conduit doit être déplacé dans la semaine mais nous sommes déjà mercredi et je pense que ça va encore prendre du retard.

Photo_127

Notre chambre avec au sol, sous la fenêtre, sa colonie de mouche. La cloison non plaquée sera recouverte de lambris posé à l'horizontal et peint de la couleur la plus claire (Népal clair, d'Astral).

Photo_129

La porte de WC est posée, en face notre salle de bain. Mais nous n'avons aucune nouvelle du plombier, nous a t il oublié ? Comment et où va t il passer ses gaines d'arrivée d'eau maintenant que le placo est posé, sachant que celles ci doivent passer derrière le placo ?

Photo_130 Photo_131

Les portes de l'étage, les rails et quelques plaques sont posés.

Photo_132 Photo_133

Les placards de l'entrée et de la cuisine sont finis.

Le conducteur de travaux nous a promis le planning des travaux et un rendez vous dans la semaine mais je craint que cette promesse ne soit pas tenue. J'espère me tromper.

Publicité
Commentaires
C
Felicitations pour votre Blog. Je l'ai decouvert en recherchant des informations sur Ossabois, desireux de les contacter pour faire construire.<br /> <br /> Cependant d'apres ce que je peux voir ce n'est pas joyeux......(ici et ailleurs...)<br /> <br /> Juste une question.... sur la deuxieme photo vous dites que votre lambris sera posé a l'horizontal.<br /> Dans le cas les tasseaux ne doivent ils pas etre posé à la vertical.... juste une petite remarque au passage...<br /> <br /> Continuez ainsi c'est interessant.
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité