Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
27 mars 2009

Enfin du nouveau !!!!

Il y a plus d'une semaine que nous avons réceptionné la maison, avec quelques réserves qui devrait être corrigées d'ici peu.

Depuis, ça avance doucement car entre le travail, les enfants et tout le reste, il y a des jours où on n'a pas envie de beaucoup travailler au finitions de la mob.

Pourtant, depuis le dernier message, ça a un peu changé.

Le parquet stratifié est posé dans toutes les chambres et la mezzanine. Il reste les barres de seuil à fixer.

Photo_533 Photo_534

La chambre des parents est presque finie, je dis presque car il reste les plinthes à poser. Mais ce sera vite fait.

Photo_529

Pour ce qui est des chambres des enfants, il n'y a guère que celle de notre fille qui est au même point que la notre.

Photo_532

Celle de Yann, n'a toujours pas sa couleur définitive. Eh oui, on manque de temps. Mais elle sera finie la semaine prochaine avant le déménagement. Le chef va y travailler jour et nuit s'il le faut.

Photo_535

Évidemment qu'il est au courant. Pour des raisons de santé, je suis devenue le contrôleur des travaux finis et d'adjudant chef, j'ai pris le grade de général. Pas mal, NON ?

La semaine dernière, j'ai pris tout mon temps pour faire la peinture des toilettes de l'étage. Le lambris ne tardera pas à être posé par Monsieur ainsi que les plinthes qui sont déjà peintes.

Photo_537

Des couleurs qui flashent pour des petits loups toniques (turquoise, orange et jaune). A voir à la fin avec les poissons rouges collés sur les murs.

L'enduit d'étanchéité est passé dans la salle de bain de l'étage et normalement ce week-end la douche sera carrelée.

La semaine prochaine, ce sera la dernière ligne droite pour la cuisine (pose des portes de placard + peinture)

L'extérieur prend forme petit à petit.

Photo_528

Ah, il reste quelques tas à enlever. On le ferra dès que le temps redeviendra plus clément. Nous avons beaucoup de vent qui en plus est glacial.

Aujourd'hui, une entreprise de nettoyage est venue pour nettoyer les baies vitrées et le carrelage (il y avait pas mal de tâches de silicone, de pâte à bois ... laissées par des ouvriers peu soigneux).

C'est vraiment propre et ça sent bon. Je ne sais pas quels sont les produits utilisés mais chapeau. Je n'aurai pas pu faire aussi bien pour le gros décrassage.

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité