Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Un effort de la part d'Ossabois

Bonne année à tous !

je profite du retour d'internet (qui je le souhaite sera définitif) pour vous donner quelques nouvelles.

J'ose penser que l'année 2010 sera meilleure que 2009 dans les rapports avec Ossabois.

J'espère ne pas me tromper encore une fois mais ça bouge chez Ossabois. Le Directeur des travaux a pris contact avec nous pour faire avancer les choses et terminer les travaux jusqu'alors restés en suspend.

Un planning écrit doit nous être proposé dans quelques jours afin de "bloquer" les différentes interventions et clôturer notre dossier.

J'attends avec impatience de lire les tenants et les aboutissants de cet accord amiable avant de crier victoire.

Photo_842

Y-aurait-il enfin une lueur d'espoir dans l'amélioration de nos sombres relations avec Ossabois ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitations pour votre blog que j'ai parcouru avec plaisir.<br /> Je suis moi aussi en train de faire construire avec OSSABOIS (en voyant ce qui vous arrive je croise les doigts :-) )<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre de votre coté.<br /> Amicalement<br /> Antoine
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité