Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
21 juin 2010

Bonne Fête Papa !

Que d'eau ! doit-on croire le dicton "pluie à la St Médard ... Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied" mais à la St Barnabé il n'a pas fait beau alors ...

Il pleut depuis plus d'une semaine avec les ravages que cela a pu entraîner dans certaines régions.

Chez nous pluie et température au ras des pâquerettes (un petit 4°C ce matin de fête des pères) donc bien peu d'avancée dans le traitement de la maison. Voici quelques photos :

                            Mi-juin 2009      

Photo_606

                           Aujourd'hui

Photo_826

J'ai profité d'une minute de soleil pour faire ces 2 dernières photos. On peut voir la différence de couleur entre les deux modules de la Mob. Le beau temps revient pour demain (jour de l'été) selon Météo France alors nous allons reprendre les pinceaux et en terminer pour la maison.

Photo_829

Pour la maison ce sera terminé mais pour le garage en bois ce sera le début. Nous devons le lasurer à nouveau. Nous en profiterons pour en changer la couleur afin qu'elle se rapproche de celle de la maison.

Je ne suis pas resté inactive ce week-end bien que je n'ai pas mis beaucoup le nez dehors.  Depuis le temps que je devais peindre les murs de la mezzanine et bien c'est fait ! Jugez par vous même.

Photo_831  Photo_833

J'ai utilisé deux tons de vert (tilleul et verveine) dans la gamme de peinture "Colours" de Castorama.

Encore un peu de déco et la pièce qui est ma foi déjà bien agréable et reposante sera idéale pour se détendre.

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité