Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Enfin une minute pour la mise à jour

Depuis la reprise du travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper du blog. MEA CULPA.

Il n'y a pas eu énormément de changement depuis début janvier côté Ossabois. Quelques reprises de MAP car après ponçage nous nous sommes aperçu de petits défaut.

Les ouvriers chargés d'installer le CESI ont continué leur travail mais ils reviendront pour terminer une fois la mise en eau réalisée et nous montrer le fonctionnement du chauffe-eau.

Photo_305 Photo_330

Par contre nous avons l'électricité depuis le 13. C'est plus pratique que de tirer une rallonge jusqu'au compteur de chantier environ 45 mètre plus loin. Comme prévu, nous avons choisi EDF comme fournisseur d'électricité.

Nous avons également poncer les poutres et les piliers.

Nous attendons maintenant le début du terrassement, l'électricien pour le choix des contours des prises et interrupteurs et le branchement final, le plombier pour la mise en eau et les autres artisans devant intervenir à nouveau pour les diverses "retouches".

Théoriquement, j'ai bien dit théoriquement, à la fin du mois selon le conducteur de travaux tout devrait être terminer. J'ai quelques doutes puisque nous sommes déjà le 20 et que c'est le statu quo.

Voici les dernières photos de nos travaux : pose des WC, début de pose de l'îlot central de la cuisine.

Photo_326 Photo_328

Photo_329

Pour répondre aux nombreuses questions

Chauffe au sol : il y a bien l'isolant directement sur la chape, puis la trame électrique et enfin la chape liquide. En ce qui concerne la réservation sous le poêle, elle ne concerne que la trame, elle est visible sur cette photo, idem sous l'escalier et au niveau de l'îlot central de la cuisine.

Photo_199

Carrelage :

Le joint de dilatation est entre le poêle et le pilier central on le distingue sur ces photos.

Copie_de_Photo_230 Photo_299

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité