Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
21 avril 2009

Nous y sommes !

Le déménagement n'est pas totalement terminé mais nous vivons tout de même dans notre "Jolie MOB".

Contrairement à ce qui était prévu nous nous sommes installés sans que toute la déco ne soit terminée. En effet, la pièce à vivre n'est pas finie mais nous y vivons très bien. Les murs sont blancs et le resterons tant que je ne serais pas sûre des couleurs que je souhaite.

Sinon pour le reste à vous de voir ...

La chambre de notre fils.

Photo_576 Photo_596

Le placard va être réalisé cette semaine par Monsieur qui a enfin compris que le linge e"t les jouets qui s'entassent dans les panières se n'est pas pratique.

Le coin bureau de notre fille, il reste à faire une ou deux étagères au dessus du bureau et le tour sera jouer.

Tiens, tiens, une nouvelle peluche sur le lit ? Non c'est Daisy qui fait sa sieste. Manifestement elle s'est bien habituée à sa nouvelle maison. Elle a élu domicile dans cette chambre. L'autre, la siamoise du nom de Malibu préfère la chambre parentale bien plus calme.

Photo_580 Les étagères du placard seront posées aujourd'hui.

Notre chambre

Photo_592

Le couloir, l'entrée et la pièce principale

Photo_560 Photo_590

Photo_601 Photo_604

La salle de bain de l'étage est fonctionnelle il ne manque plus qu'un coup de peinture (photos à suivre)

La salle de bain du rez de chaussée nous sert de buanderie avec le lave linge et le séche linge en attendant qu'on choisisse la cabine de douche de "nos rêves". Je pense que cette situation ne changera pas tout de suite. Mais on ne sait jamais, on peut se décidé sur un coup de coeur.

Bon courage à tous ceux qui sont dans les travaux ou au début de leur construction.

Et jetez un oeil sur le blog de "Djoliba" , il est rempli d'idées, d'astuces et de conseils. Vraiment super de recycler tout ce qu'on peut !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Pauline Fournet, je travaille pour Dcophoto. Il s'agit d'un site où l'on peut publier librement et gratuitement des photos de son intérieur et son extérieur, et partager ses idées et ses astuces déco avec les autres membres.<br /> <br /> Je vous contacte car nous aimerions beaucoup que vous rejoigniez la communauté de dcophoto. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous et que vous postiez des photos de votre chez vous.<br /> <br /> L'adresse du site est la suivante : www.dcophoto.com allez y y faire un tour !<br /> <br /> En espérant vous retrouver très prochainement sur Dcophoto.<br /> <br /> Pauline Fournet <br /> Dcophoto
J
Ce que ça doit être agréable d'être enfin chez soi !<br /> Et pour une maison qui n'est pas finie, elle n'en a vraiment pas l'air ! Superbe !<br /> Bonne continuation.
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité