Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
31 août 2009

C'est la rentrée !

C'est la rentrée et une mise à jour s'impose.

En effet, depuis le passage des ouvriers début août, plus de mauvaises odeurs. Que c'est agréable de vivre dans une atmosphère enfin saine.

Depuis, quelques petites avancées dans la déco : les portes du placard de la cuisine sont installées mais il faut encore faire le placo et la peinture.

Photo_637 Photo_638

Nous avons également acheté les portes de la douche car sans elle, notre fils inonde régulièrement la salle de bain. Tout est trempé, du sol au plafond. 

Comme il a fait très beau durant le mois d'août, il y a des "vacanciers" (je parle bien entendu de Franck et des enfants) qui en ont bien profité pendant que "je" travaillais. Malheureusement, les travaux intérieurs n'ont pas avancé d'un poils.

Mais après tout, à quoi serviraient les vacances si on ne se reposait pas un peu, beaucoup, patio..... !!!

Bonne rentrée à tous, bon courage.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons également quelques soucis de mauvaises odeurs avec notre assainissement autonome.<br /> <br /> Pouvez vous me dire quelles modifications ossabois à apporter à votre installation ?<br /> <br /> Ont ils changé la ventilation de fosse sur le toit ?<br /> <br /> Merci à vous,<br /> <br /> Cédric
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité