Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
21 mars 2010

Oh ! Soleil, Soleil !

Quel bonheur de voir revenir le soleil avec le printemps. Un petit rayon et le moral revient au beau fixe.

Il n'y a pas qu'à notre moral qu'il fait du bien. La jolie Mob en profite également : aération chaque jour, pas de chauffage et pourtant plus de 21° à l'intérieur depuis une semaine, utilisation du CESI mode solaire au quotidien, un brin de jardinage.

Photo_721 Photo_720

Mais aussi "le chef" a fait du béton, encore béton. Le seuil de portail est réalisé et presque sec.

Photo_715

Il reste à fixer les chapeaux sur les piliers et à enduire ceux-ci dés qu'on aura trouvé une solution pour obtenir du gris anthracite qui rappellera le portail. Je pense qu'il doit exister des pigments pour colorer l'enduit. Je vais me renseigner. Vos idées ou solutions sont les bienvenues.

Photo_714 Photo_718

Photo_719

Maintenant nouvel épisode Ossabois : Suspens !

TA DAM : rien, rien et encore rien.

Trop de bla bla de la part ce nos interlocuteurs.

Nous attendons encore le rendez-vous organisé par Ossabois et la venue des artisans qui nous avaient installé l'escalier pour leur faire constater que leur travail est bâclé et refaire les balustres qui bougent dangereusement.

Je crois que malgré ou à cause de toutes les restructurations que subit aujourd'hui Ossabois, ce constructeur devrait avoir un peu plus de considération pour leurs clients.

Mais ne serai-je pas en train de me répéter ????

Force est de constater qu'en Limousin leur but n'a pas été atteint et que leur durée de vie fut brève. Espérons qu'il n'en sera pas de même dans les autres régions et pour les clients dont leur mob est en construction.

Vais-je devoir me résoudre à faire comme "soeur Anne" (ne voir rien venir) ?

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité