Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
11 mai 2010

OUF ! on en voit le bout.

Il aura fallut un an pour qu'en fin nos plaintes soient entendues et que des solutions soient trouvées.

En effet, nous habitons dans la maison depuis plus d'un an maintenant et l'escalier vient juste d'être réparé.
Souvenez-vous, les balustres bougées énormement. A force de ténacité de notre part et bravant les "votre escalier est aux normes" et les "je ne trouve pas qu'il y est un gros problème" (...) de la part de notre constructeur, nous avons eu gain de cause.

Une personne du SAV est intervenue et comme par miracle, les balustre ne bougent plus !!! Je crois tout simplement que lorsqu'on emploie des personnes compétentes il n'y a pas ou peu de problèmes. Je suis très contente d'avoir un escalier enfin sécurisé et surtout, je vais pouvoir le peindre ou le lasurer ou le vitrifié ou .... je ne sais pas trop encore ce qui serait le mieux. Des suggestions ???

J'ai juste pu commencer le traitement du clin sur une petite mais toute petite partie de la maison (sous le carport). J'y est passé deux couches en 2 heures. Les mauvaises conditions météo m'ont stoppé dans mon élan. Ce n'est que partie remise.
Je crois que la prochaine fois je demanderai de l'aide : l'un avec le pistolet basse pression et l'autre avec la brosse pour unifié et éviter les coulures.

Photo_772 Photo_770

On voit bien la différence de teinte sur la 2ème photo.

Ceci étant dit, ce saturateur se passe facilement. C'était de monter et descendre de l'échelle qui était fatiguant. La prochaine fois on monte l'échafaudage prêté par un gentil voisin.

J'ai toutefois trouvé une autre occupation, j'ai décidé de décaper et de patiner les meubles de la chambre de ma fille. La table de nuit est terminée et je suis plutôt contente du résultat.

Photo_764

Prochaines étapes, le lit, la chaise de bureau et le fauteuil Richelieu mais là il me faudra plus de place et de temps.

Bon week-end de l'Ascension à tous.

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité