Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
21 avril 2010

Petit tour du propriétaire

Cela fait plusieurs jours qu'il fait un temps superbe et c'est génial.

J'ai fait hier le tour du propriétaire et j'ai constaté qu'il faudrait bientôt passer la tondeuse.

Tapis de paquerettes et de pissenlits.

Photo_755

Les fruitiers sont en fleurs (cerisier, prunier, pêcher, ... )

Photo_749

La rubarbe n'a pas gelée et repart de plus belle. Les framboisiers replantés l'an dernier donneront des fruits cette année. HUM ! Les bonnes confitures et compotes en perspectives !

Le parterre sous la fenêtre de la cuisine prend forme petit à petit. Je vais ajouter les bordures et peut-être de l'écorce de bois pour faire beau (à voir).

Photo_761

J'ai testé la protection bois sur la niche de Tyson et sur le nichoir. C'est pas mal.  Vous pourrez juger lorsque je pourrai enfin insérer les photos sur le blog (encore un souci avec internet ! ).

Avant                             Après

Photo_737   Photo_740

Je ne sais pas si on voit bien la différence alors :

Avant                                 Pendant                             Après

Photo_742 Photo_743 Photo_744

Internet fonctionne à nouveau correctement, c'est chouette la technologie !!!

Franck a fabriqué une nouvelle "serrure" pour le portail car l'autre (en noire) ne convenait absolument pas (trop petite, ne tenait pas correctement) . Il reste à la traiter contre la rouille et a la peindre.

Photo_775 Photo_819

Pour ma part j'attends quelques jours et je commence le traitement du clin.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité