Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA JOLIE MOB
Derniers commentaires
24 juin 2009

Phare de bateau

Mon mari me dit que ça fait "phare de bateau", moi je trouve ça plutôt original. On peut utiliser des ampoules incandescentes comme des ampoules économiques.

J'ai trouvé ces luminaires d'extérieur chez Castorama. Ils portent le nom de "Cassidy" en métal inox.

Photo_621 Photo_620

Photo_619 Photo_622

Petit mot sur le CESI, juste pour signaler que lorsque l'eau est chauffée par le solaire, elle est bien plus chaude qu'avec l'électricité. Heureusement qu'il y a le régulateur au niveau du ballon d'eau chaude et le robinet thermostatique pour la douche.

En ce moment, l'électricité fonctionne seulement pour l'électroménager et c'est bien (heure creuse/heure pleine). Nous faisons tourner le lave-vaisselle et le lave-linge la nuit. Je referai le point sur les économies réalisées ou non au bout d'un an (l'hiver prochain ne sera peut être pas très ensoleillé).

Publicité
Commentaires
MA JOLIE MOB
Publicité
Archives
Publicité